38 appartements neufs à Tours!

38 appartements neufs à Tours!

Vous avez pour projet d'investir ou d'acheter dans l'immobilier neuf à Tours ? Découvrez nos programmes neufs en plein coeur du tout nouveau quartier Colombier. Du 2 au 4 pièces, 38 logements de qualité vous attendent dans un environnement privilégié. Profitez de tous les avantages de la ville et du calme d'un quartier résidentiel parfaitement connecté.

Un quartier calme proche du centre-ville

Depuis quelques années, un nouveau quartier baptisé Colombier se dessine à deux pas du lycée Vaucanson et du parc de la Chambrerie. Ce quartier résidentiel jouit d’une véritable tranquillité tout en étant proche des commerces, des principaux axes routiers et du centre-ville. Maisons individuelles et résidences cohabitent dans un environnement calme, arboré et familial. La résidence est idéalement située et permet de rallier le centre historique de la ville en 20 minutes seulement grâce au réseau de Tram et de bus. En voiture, le centre-ville ne se trouve qu’à une dizaine de minutes et l’aéroport à seulement 5 minutes. Tous les services indispensables se trouvent également à quelques pas seulement de la résidence tels que le centre commercial de la Petite Arche, les établissements scolaires de la maternelle au lycée ou encore les installations culturelles et sportives. En moins de 5 minutes vous accédez également à l’autoroute A10 pour vous rendre à Blois, Orléans ou Paris.

Une offre de 38 appartements de standing

La résidence conçue dans un style architectural classique s’inspire des maisons de ville traditionnelles en pierre et propose des logements du T2 au T4. Idéal pour les jeunes couples ou les personnes seules, l’appartement 2 pièces offre tout le confort moderne et propose des finitions soignées. Quant au 4 pièces familial, il dispose d’une terrasse ou d’un balcon côté cour avec une vue dégagée sur les espaces verts. Les 38 logements bénéficient de prestations haut de gamme avec notamment un hall d’entrée spacieux et décoré, équipé d’un sas de sécurité avec visiophone et badge Vigik. Des volets roulants électriques sont installés dans toutes les pièces, du parquet dans les chambres et le chauffage se fait par chaudière individuelle à gaz. La résidence est également dotée d’un parking privatif et d'un local vélo en sous-sol.

Tours : un marché immobilier attractif

Tours affiche une véritable volonté de développer son patrimoine urbain. Les logements neufs se multiplient afin de répondre à une demande toujours croissante. La ville séduit au-delà des acheteurs locaux qui sont attirés par les prix raisonnables et la proximité avec Paris (seulement 55 minutes en TGV). Plusieurs milliers d’habitants font d’ailleurs chaque jour l’aller-retour à Paris pour travailler et profiter le week-end de la douceur tourangelle. Avec plus de 30 000 étudiants, la ville attire également les investisseurs qui s'intéressent de plus en plus à l'investissement locatif. Acheteurs et investisseurs y trouvent donc leur compte avec des prix de l’immobilier inférieurs au prix moyen de l’immobilier en France. En effet, à Tours les appartements se vendent environ 2 500 euros du mètre carré contre 3 500 euros en moyenne sur toute la France.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre programme immobilier neuf à Tours ? Contactez sans plus attendre nos conseillers et trouvez le logement qu’il vous faut.