Comment bien investir dans l'immobilier neuf?

Comment bien investir dans l'immobilier neuf?Comment bien investir dans l'immobilier neuf?Comment bien investir dans l'immobilier neuf?Comment bien investir dans l'immobilier neuf?

Attention à bien investir dans l'immobilier neuf!

Réaliser un investissement locatif est un acte qui va vous engager sur une durée minimum de 4 à 10 ans. Dans l'immobilier neuf, c'est plutôt autour de la seconde date, un programme immobilier étant réalisé avec de nouvelles normes et obligations et il se heurte aux prix réévalués des entreprises et surtout au prix du foncier et aux limites des mairies, ce qui implique un prix d'achat dans le neuf plus élevé que dans l'ancien.

Comment comprendre la rentabilité d'un projet d'investissement locatif:

Il faut prendre tous les paramètres dans le calcul de rentabilité, les frais de notaire, les frais de gestion, la taxe foncière, et très important l'impôt foncier et la CSG/RDS sur les loyers.

Pourquoi investir en loi Pinel:

Vous pouvez par exemple investir en loi Pinel à Tours "zone B1"  sur des programmes immobiliers, la défiscalisation est de 12 % sur 6 ans et 18 % sur 9 ans et vous pouvez pousser à 21 % sur 12 ans, prix du logement neuf frais de notaire inclus, cette réduction d'impôts est un super amortisseur de rentabilité. Nous vous déconseillons de partir sur 6 ans, car vous n'aurez que très peu remboursé de capital crédit sur les 5 premières années, partez sur 9 ans ou 12 ans. 

Faites comme nos clients qui ont été livrés du programme en photos "livrés et loués", demandez une simulation pour que nous puissions vous aider dans le montage et le choix de l'appartement neuf pour investir !

En savoir plus :

Fleche verte