Donnez votre avis sur la nouvelle loi sur le logement!

Donnez votre avis sur la nouvelle loi sur le logement!

L'heure est à la concertation des acteurs majeurs dans le secteur de l'immobilier neuf:

Jacques Mezard, nouveau Ministre de la Cohésion des territoires joue la carte de la prise de parole et de la consultation afin de renforcer et améliorer la nouvelle loi logement qui viendra remplacer la loi Pinel existante.

Accompagné du secrétaire d'État Julien Denormandie, le gouvernement sollicite la participation des acteurs du logement, de la construction et de l’aménagement. Cette nouvelle façon de procéder vise à améliorer la loi en récoltant des idées et simplifier la mise en place de celle-ci. Les différentes réflexions devront être sur le bureau du ministre avant le 10 septembre, ce qui ne laisse que quelques jours de concertation.

http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/consultation-aupres-des-collectivites-territoriales-et-des-acteurs-du-logement-de-la-construction-et-de-l-amenagement-dans-le-cadre-du-projet-de-loi

 

Les objectifs du projet de loi sont multiples :

Faciliter la mobilité et l'accès aux logements dans les zones rurales pour les citoyens modestes et actifs, promouvoir la rénovation, développer l’insertion par le logement ou aider les étudiants à se loger.

 

Alliance immobilier service spécialisé dans l'immobilier neuf à Tours et à Orléans, met à disposition un accompagnement d'exception à tout porteur de projet. Notre parc immobilier diversifié s'adapte à différents budgets. Venez découvrir les opportunités offertes par notre agence en région centre. N'attendez plus!

 

En savoir plus :

Fleche verte