Hermitage Plaza

Hermitage Plaza

Photo Epadesa. Hermitage

Le monde change, l'immobilier aussi!

Quand on parle d’immeuble et d’architecture gigantesque on visualise immédiatement New-York ou encore Dubaï, mais c’est en France dans le quartier de la Défense qui représente la plateforme financière de l’Europe que l'immobilier neuf ne cesse de croître.

Une collaboration entre le groupe Hermitage, le département des Hauts-deSeine, la ville de Courbevoie et l’architecte Foster + Partners, fait naître un projet d'envergure. Une décennie s'est écoulée depuis la signature du projet au lancement du chantier qui va débuter cet automne. Les permis de démolir les tours existantes sont enfin accordés. Deux tours de 320 mètres vont donc voir le jour en 2023. Elles vont accueillir un hôtel cinq étoiles, un business center, des restaurants, 540 logements haut gamme, un centre de thalasso avec piscine et de fitness avec une vue panoramique sur la ville de Paris, des bureaux, un centre commercial et encore une galerie d’art.

Les deux tours Hermitage, c'est donc 350 000 m2 qui font appel aux dernières technologies pour une réalisation durable au label "d’excellence" fixée par la certification BREEAM. Les piétons pourront jouir d'un agréable espace de vie en bord de Seine avec des accès fluidifiés et simplifiés.

À seulement 1h18 de Tours avec la nouvelle ligne LGV. Le groupe Alliance Immobilier Service spécialisé dans l'immobilier neuf à Tours et à Orléans vous guidera dans votre projet d'achat. N'attendez plus pour leur poser toutes vos questions sur les dispositifs comme la loi Pinel.

En savoir plus :

Fleche verte