Le courtier immobilier est-il à la mode ?

Le courtier immobilier est-il à la mode ?

À l'heure où la fashion week bas son plein dans les plus beaux lieux de l'architecture parisienne. Le courtier, lui, fait défiler un tout autre podium qui sont les meilleures conditions de prêt en comparant les établissements bancaires.

Le courtier spécialiste dans son domaine, n'est pas encore sollicité systématiquement dans un projet d'achat immobilier. Et pourtant, c'est un métier en devenir. Neutre vis-à-vis des banques et se révélant une aide précieuse et un gain de temps. Ces compétences techniques arrivent à ficeler des dossiers parfois compliqués pour obtenir un prêt bancaire. Vous n'êtes plus seul. Son métier, négocier des taux plus bas et donc vous proposer une offre plus intéressante.

Comment fonctionne-t-il ?

Intermédiaire entre des agences bancaires et un particulier, il va donc faire un point sur votre mode de vie et votre solvabilité à emprunter. La facturation de ce service représente en général 1 % du crédit et il est rémunéré à la fin de la transaction. Le contrat doit être clair avant de vous engager.

Le groupe Alliance Immobilier Service spécialisé dans les programmes neufs à Tours et à Orléans, est inscrit au registre unique ORIAS des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance sous le numéro d’immatriculation 16000041 nous seront vous indiquer la meilleure procédure à suivre pour obtenir les meilleurs conditions de crédit immobilier. N'hésitez pas à solliciter l'avsis d'un professionnel.s