Le président de la République a réaffirmé son soutien à Richard Ferrand!!

Le président de la République a réaffirmé son soutien à Richard Ferrand!!

Lors du dernier Conseil des ministres, le président de la République a réaffirmé son soutien à Richard Ferrand.

Depuis que le Canard Enchainé a publié l'affaire de la transaction immobilière. La presse ne cesse de faire des papiers sur le sujet et autour de l'ambiguïté morale de l'histoire. Malgré les rumeurs qui pèsent sur les épaules du ministre de la Cohésion des Territoires, Emmanuel Macron renforce son soutien, et ce, en dépit de l'ouverture d'une enquête préliminaire par le parquet de Brest.

Dans le tourment, depuis le début de son mandat, Richard Ferrand ne compte pas démissionner et reste sur sa position de clarté sur la situation. En rappel des faits, Richard Ferrand directeur des Mutuelles de Bretagne en 2010, a vendu le bien immobilier qu'occuper les mutuelles à la SCI de sa femme. Une situation avantageuse pour sa compagne qui grâce à cette transaction immobilière s'est créé un patrimoine. Une action qui semble légale au point de vue des lois, mais immorale pour l'opinion publique.

L'agence immobilière Alliance Immobilier Service spécialisée dans le neuf à Tours et à Orléans, propose différents programmes avec des avantages financiers auxquels vous pouvez prétendre. La loi Pinel fait partie d'un dispositif de défiscalisation important. Notre agence facilite l'accès à la propriété, contactez-nous.