Le PTZ+ pour 2018, 2019, 2020, 2021!

Le PTZ+ pour 2018, 2019, 2020, 2021!

Immobilier neuf : Le PTZ est prolongé pour 4 ans!

Les particuliers concernés par un projet d'achat pour 2018 vont être rassurés et pouvoir accéder à la propriété tout en bénéficiant du prêt à taux zéro jusqu'en 2021. La loi est donc maintenue avec des changements significatifs pour les habitants de certaines zones.

Quelles sont les modifications apportées à la nouvelle loi ?

Le gouvernement souhaite construire plus vite et revaloriser les zones dites tendues. C'est donc les territoires qui sont directement touchés et certains départements qui se voient exclus du projet de loi. Cette stratégie va pousser les constructeurs et investisseurs à privilégier certaines zones :

- Abis, A et B1, et pour un an seulement la zone B2. Cette aide publique, destinée à augmenter l'offre des logements et accordée aux ménages accédant à la propriété dans l’immobilier neuf et dans l’ancien avec travaux, et donc indispensable pour certains foyers. C’est pourquoi, le PTZ ancien sera reconduit pour quatre ans exclusivement dans les zones B2 et C. Une discussion serait en cours pour autoriser le PTZ+ dans neuf dans la zone B2 et C mais avec un montant réduit de 50%.

Des professionnels de l'immobilier sont à disposition pour répondre à différentes questions sur cette nouvelle loi gratuitement. N'hésitez pas à les solliciter. Le groupe Alliance Immobilier Service spécialisé dans l'immobilier neuf à Tours et à Orléans accompagne tous les porteurs de projets en région centre. N'attendez plus et faites vous conseiller afin d'être serein dans votre projet.