Loi Pinel 2018, 2019, 2020, 2021!

Loi Pinel 2018, 2019, 2020, 2021!

Logement neuf : profitez de la loi Pinel jusqu’en 2021

L’État veut construire mieux, plus vite et moins cher en répondant au besoin de chacun afin d’améliorer le cadre de vie des Français (twitte du ministère de la Cohésion des Territoires).

Comment le gouvernement va-t-il si prendre ?

Les changements commencent entre autre à partir du 1er janvier 2018 où seul les zones A, A bis et B1 seront maintenant concernées par la loi Pinel. Ces zones dites tendues sont au cœur du dispositif. Si vous souhaitez devenir propriétaire de votre logement neuf ou développer votre patrimoine tout en profitant d’une baisse d’impôts, il faudra choisir parmi les grandes métropoles comme Marseille, Lyon, et bien sûr, Paris. La loi Pinel s'applique aussi aux agglomérations où la demande locative est très importante avec une forte attractivité comme Tours.

Qui est concerné par cette nouvelle stratégie ?

Cette loi qui coûte cher aux finances publiques se voit donc repoussée de 4 ans afin de laisser une visibilité aux professionnels du bâtiment et aux investisseurs.

Comment investir avec l'aide de la loi Pinel ?

Il est primordial que le montage fiscal de votre dossier soit fait par un professionnel du secteur. Vous pouvez vous adresser à différents experts comme l'agence Alliance Immobilier Service spécialisée dans le neuf en région centre qui sera adapter vos besoins à son parc immobilier. N'attendez plus !

Fotolia_38574338_M

 

En savoir plus :