Reconversion réussie pour le gouvernement!

Reconversion réussie pour le gouvernement!

Élu à l’unanimité, le samedi 24 juin président du groupe, La République en marche, à l’Assemblée nationale par les députés du mouvement. Richard Ferrand réussit un coup de maître en restant présent dans le gouvernement d’Emmanuel Macron.

Mis en cause dans une affaire immobilière, l’ancien ministre de la Cohésion des Territoires avait quitté le gouvernement à la demande du président de la République. Ex-socialiste qui a rallié les bancs du mouvement en Marche dès la première heure était le seul candidat à ce poste.

Qui sera son successeur au sein de ce remaniement ?

Les professionnelles de l'immobilier sont les premiers concernés par cette décision et attendent avec impatience la position du nouveau gouvernement de Philippe II. Toute évolution dans ce secteur a un impact immédiat sur le marché de l'immobilier, c'est donc une annonce attendue. Et c'est le nom de Jacques Mézard, avocat de formation, ancien Sénateur du Cantal qui passe de ministre de l'agriculteur et endosse ce nouveau costume.

Le groupe Alliance Immobilier Service spécialisé dans le neuf à Tours et à Orléans, vous accompagne dans tous vos projets d'acquisition. Cette agence propose un parc immobilier diversifié et adapté à différents budgets. Contactezles pour une étude gratuite de votre dossier.