Toutes les livraisons 2017 à Tours pour votre projet immobilier neuf !

Toutes les livraisons 2017 à Tours pour votre projet immobilier neuf !

Du changement à venir en 2017 sur le marché immobilier neuf !

L'année 2017 va engendrer plusieurs changements importants sur le marché immobilier français du fait des élections présidentielles. Quelles vont être les prochaines mesures mises en place par le futur gouvernement ? Quels seront les impacts sur le marché immobilier ainsi que sur les investissements ? Plusieurs questions restent en suspens à 6 mois des élections présidentielles mais certaines mesures portant sur le domaine de l'immobilier sont déjà en réflexion chez plusieurs candidats.

 

Au niveau du marché de l'immobilier neuf, la principale interrogation porte l'investissement locatif. Car en effet, le dispositif de défiscalisation de la loi Pinel en vigueur depuis 2014 va prendre fin au terme de l'année 2017. Cette mesure proposée dans le cadre de la réalisation d'un investissement locatif sur un bien immobilier neuf permet au propriétaire de bénéficier d'une réduction d'impôts allant jusqu'à 6000 € par an.

Les premiers sondages et les tendances des candidats à l'élection présidentielle de 2017 révèlent pour l'instant que ce type de dispositif, permettant de réduire directement l'impôt sur le revenu, ne sera pas reconduit pour l'année 2018 mais il pourrait être remplacé par un système d'amortissement sur du long terme pour les futurs investisseurs ce qui impliquerait de moins bonnes rentabilités sur les investissements à court terme.

Tout savoir sur le dispositif de la loi Pinel et sur l'investissement immobilier neuf en 2017.

Demandez votre simulation gratuite et sans engagement en cliquant sur ce lien

Etude personnalisé

Nos programmes immobiliers neufs à Tours en livraison sur l'année 2017

Nous vous proposons de découvrir l'ensemble de nos programmes immobiliers neufs sur le secteur de Tours en livraison sur l'année 2017. L'ensemble de ces maisons neuves et appartements neufs à Tours sont éligibles au dispositif de la loi Pinel pour un projet d'investissement locatif mais également au prêt à taux 0% pour un achat en résidence principale.


Les programmes immobiliers neufs en livraisons 2017 :

- Tours : plusieurs secteurs sur le centre et le nord de la ville, appartements du T2 au T5

- Veigné : maisons neuves T3, T4, T5 et appartements neufs T3

- Ballan Miré : appartements neufs T2, T3, T4 et logements de grandes surfaces

- Joué-lès-Tours : appartements neufs T2 au T4 et logements de grandes surfaces

- Montlouis-sur-Loire : appartements neufs T2 et T3, maisons neuves T3 et T4

 

En savoir plus :

Fleche verte