Programmes immobiliers neufs Loir et Cher (41)

Affinez votre recherche en Loir et Cher

 



1 programmes immobiliers neufs Loir et Cher (41)

Voir 10 - 20 - 40 - résultats par page
Programme neuf Blois

Résidence étudiante Blois

Ref 691

Résidence étudiantes à blois, appartement neuf à vendre: LMNP/LMP Investissez dans une résidence étudiante...
RT2012TVA RéduiteLMNPPrix Promoteur GarantiRésidence services

Programme neuf Blois

6 logements disponibles à partir de 171 480 €

Disponible à partir de 4ème trimestre 2019

En savoir plus
Contactez-nous
Voir 10 - 20 - 40 - résultats par page

Le Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire

Le Loir-et-Cher est un département situé en région Centre-Val de Loire dont le chef-lieu est la ville de Blois. Situé au sud du bassin Parisien, le département comprend environ 330 000 habitants dont 125 000 sur l'aire urbaine de Blois.

Disposant d'un fort patrimoine culturel et historique, le Loir-et-Cher attire par son cadre rural et sa proximité avec les agglomérations de Tours et Orléans.

 

Le marché immobilier sur le Loir-et-Cher

En stabilité au niveau des prix de l'immobilier depuis les 10 dernières années, le secteur du Loir-et-Cher dispose d'un marché immobilier porté en majeur parti par l'achat et les ventes immobilières. Le marché de la location est moins développé que sur des agglomération universitaire comme sur Tours et Orléans.

Le ville de Blois dispose d'un marché immobilier plus en contraste avec celui de son département. La ville dispose d'un pôle universitaire acceuillant étudiants et jeunes développant le marché immobilier locatif.

Le marché immobilier neuf sur Blois et le Loir-et-Cher est peu implanté du fait de la non-éligibilité à la loi Pinel sur ces secteurs.

 

Investissement locatif en défiscalisation sur de l'immobilier neuf

Le dispositif de défiscalisation de la loi Pinel est mis en place dans les villes et agglomérations où la demande de logement est importante par rapport à l'offre sur secteur. La loi Pinel, mise en place par le ministère du logement, a donc découpé la France en différentes zones suivant le niveau de demande sur secteur. Ce dispositif vise donc à promouvoir l'investissement locatif afin de créer plus d'offre de logement.

Sur le département du Loir-et-Cher, seule la ville de Blois a été approchée par le dispositif. Cependant, sa classification en zone B2 nécessite une autorisation préfectorale pour que Blois soit éligible à la loi Pinel. Actuellement (27/11/2015), aucune dérogation préfectorale n'est en vigueur rendant la ville non-éligible au dispositif de la loi Pinel.

Découvrez les villes (Tours, Orléans) et programmes éligibles en défiscalisation loi Pinel sur le marché immobilier neuf

Tout savoir sur le dispositif de la loi Pinel pour votre projet d'investissement immobilier.

Consultez nos programmes immobiliers neufs sur Orléans:

 Ces programmes sont proches de vous, appelez nous pour les visiter 

Tous les champs sont obligatoires.

 Recevoir par e-mail les nouveaux programmes