Ballan-Miré

Ballan-miré:

À seulement un quart d’heure environ du centre-ville de Tours, Ballan-Miré est une ville résidentielle calme aux nombreux atouts.

La proximité de la rocade de l’agglomération Tourangelle permet de rejoindre rapidement Tours-Nord, Joué-lès-Tours ou encore Chambray-lès-Tours et ainsi d’accéder aux différentes zones commerciales de Tours et autre point important, l’accès en moins d’un quart d’heure à l’autoroute A10 reliant Paris à Bordeaux.

Ville prisée par les ménages souhaitant s’installer durablement, Ballan-Miré attire également les investisseurs en défiscalisation et les locataires pour son cadre résidentiel proche de Tours et ses nombreux attraits.

Du côté de l’immobilier neuf à Ballan-miré, la ville s’entoure de différents promoteurs afin de renouveler son offre de logements sur ce secteur où la demande s’accroît de jour en jour. (3060 logements en 2006 contre 3474 en 2011 sur le secteur de Ballan-Miré).

Loi Malraux, Pinel, LMNP, Censi-Bouvard, dutreuil à Ballan-miré

La commune se situe en zone B1 et est  éligible à la loi Pinel et au Prêt à taux 0%. Vous pouvez aussi profiter de certains dispositifs sous conditions pour vous créer un patrimoine comme les lois Dutreuil, Censi-Bouvard, ou le PLS, LMNP. Demandez un étude personnalisée et sans engagement.

En savoir plus :

Fleche verte

 

Sources : INSEE, recensement de la population 2006 et 2011, OE2T

Programmes immobiliers neufs dans le secteur de Ballan-Miré