Autres villes dans ce secteur :

Chaumont-sur-Loire

L'immobilier neuf en région Centre-Val-de-Loire

Au niveau du marché immobilier neuf dans la région Centre-Val-de-Loire, on constate un regroupement des promoteurs immobiliers autour des deux agglomérations principales de la région : les agglomérations Tourangelle et Orléanaise.

Ces deux zones géographiques sont éligibles notamment éligibles aux différentes aides pour les acquéreurs en résidence principale (prêt à taux 0%) et également au dispositif de défiscalisation de la loi Pinel pour les investisseurs dans le cadre d'une acquisition sur de l'immobilier neuf et selon diverses conditions de mise en location à définir en agence avec nos conseillers.

Orléans et Tours présentent de forts atouts pour le marché immobilier et le marché locatif du fait de leurs popularités et de leurs attractivités provenant des multiples secteurs économiques qu'elles regroupent (services et commerces) ainsi que les pôles étudiants. De plus, ces agglomérations sont traversées par des axes autoroutiers et SNCF TGV augmentant leurs attractivités.

Consultez nos programmes immobiliers neufs à Tours et Orléans.

Obtenir une réduction d'impôts via le dispositif de défiscalisation de la loi Pinel 

Les investisseurs réalisant leurs projets sur de l'immobilier neuf dans un but de location sont éligibles à la loi Pinel si l'acquisition est faite sur une situation géographique le permettant. Découvrez l'ensemble des caractéristiques importantes de la loi Pinel en consultant nos conseillers et en demandant une simulation d'investissement gratuite.

Les programmes neufs à proximités, à Bordeaux (33) et à Tours (37):

 

Programmes immobiliers neufs dans le secteur de Chaumont-sur-Loire