Autres villes dans ce secteur :

Herbault

L'immobilier neuf dans le Loir-et-Cher

Le département du Loir-et-Cher est situé dans la région Centre-Val de Loire. Blois (située sur l'axe Tours - Orléans) est la première ville du département en terme de population et d'attractivité.

Concernant le marché immobilier neuf dans le département du Loir-et-Cher, on dénombre peu de programmes immobiliers car aucune ville au sein du département n'est actuellement éligible au dispositif de défiscalisation de la loi Pinel.

Pour bénéficier de la réduction d'impôts de la loi Pinel, nous vous conseillons les villes de Tours et d'Orléans situées à proximité du Loir-et-Cher et disposant de l'éligibilité à la loi Pinel sur de nombreux programmes immobiliers neufs. Tout savoir sur l'immobilier neuf à Tours.

La réduction d'impôts de la loi Pinel

Afin de bénéficier de la défiscalisation proposé par la loi Pinel, plusieurs paramètres sont importants à prendre en compte au niveau de la disposition du logement (situation géographique, performances énergétiques ...) et de la mise en location (plafond de loyer, choix du locataire ...).

Consultez notre page dédiée à l'investissement immobilier en loi Pinel pour découvrir toutes les informations à savoir.

Les programmes neufs à proximités, à Tours (37):

 

Programmes immobiliers neufs dans le secteur de Herbault