Joué-lès-Tours

L'immobilier neuf à Joué-lès-Tours:

Deuxième ville du département de l’Indre-et-Loire derrière Tours en terme d’habitants avec une population de 37 000 résidents, ce secteur dispose de nombreux atouts pour l’immobilier neuf à Joué-lès-Tours.

Sa proximité avec Tours, l’autoroute A10 ou encore les différentes zones commerciales de Chambray-lès-Tours fond de cette ville un secteur privilégié pour la promotion et le marché des logements neufs.

Cette situation attractive est intéressante tant pour des projets en résidence principale (TVA réduite à 5,5%) que pour les investissements en défiscalisation.

Côté chiffres, Joué-lès-Tours compte 17 500 logements, 94% sont occupés en résidence principale et 54% des personnes sont propriétaires de leurs logements.

La loi Pinel à Joué-lès-Tours

En zone B1 la ville de Joué-Lès-Tours est éligible au dispositif de défiscalisation Loi Pinel et au PTZ+.

Les autres lois pour vous créer un patrimoine à Joué-lès-Tours:

Il est possible d'investir dans des placements comme la loi Dutreuils, loi Malraux, loi Censi-Bouvard, le LMNP, le PLS, ces dispositifs ont une date de fin, demandez une étude personnalisée pour connaitre celui qui sera le plus adapté à votre situation financière, familiale, et suivant votre patrimoine existant.

En savoir plus :

Fleche verte

 

Sources : INSEE, recensement de la population 2006 et 2011, OE2T

Programmes immobiliers neufs dans le secteur de Joué-lès-Tours