Autres villes dans ce secteur :

La Chaussée-Saint-Victor

Le dispositif de défiscalisation de la loi Pinel en 2016

Ce dispositif de réduction d'impôts est éligible aux investisseurs suivant plusieurs conditions à respecter notamment au niveau de la mise en location et du choix du locataire. En effet, vous devez réaliser votre projet sur une des différentes zones définies par l'Etat concernant l'accès à la loi Pinel.

De plus, vous devez respecter un plafonnement de loyer qui varie suivant la zone de l'investissement. Par exemple : Blois est en zone B2 (éligibilité à la loi Pinel sous dérogation préfectorale, non éligible pour le moment au 05/06/2016), cette zone impose un plafonnement de loyer plus restrictif qu'à Tours ou Orléans qui sont situées en zone B1 et qui propose ainsi de meilleures rentabilités pour votre investissement.

Consultez nos programmes immobiliers neufs à Tours ainsi qu'à Orléans.

 

Le marché immobilier neuf en région Centre-Val de Loire

Concernant l'offre de programmes neufs sur la région Centre-Val de Loire, vous disposez d'un large choix sur Tours et Orléans du fait de leurs éligibilités à la loi Pinel, de leurs pôles étudiants, de leur rapidité d'accès depuis Paris via l'autoroute A10 ou le TGV et également de leurs prix de marché plus intéressants qu'à Nantes ou Bordeaux.

En terme de proximité avec Blois, Tours et Orléans sont à environ 40 minutes de voiture.

 

Les programmes neufs à proximités, à Tours (37):

Programmes immobiliers neufs dans le secteur de La Chaussée-Saint-Victor